L’esthétique du design mise en lumière par les créations de Patrick Norguet

L’esthétique du design mise en lumière par les créations de Patrick Norguet

Un style soucieux du détail et sophistiqué, voilà ce qui définit le style d’un des plus grands designers de ce siècle. L’esthétique du détail, c’est le thème choisi pour déterminer ce nouveau style et unique en son genre. Les réalisations proviennent de Patrick Norguet, qui est un designer repéré en 1999 par l’éditeur italien Capellini pour sa Rainbow Chair. Il a su se démarquer par la façon dont il s’inspire de ce qui l’entoure et d’en faire un objet unique. L’esthétique du détail est en effet la découverte de  l’esprit et du style du créateur Patrick Norguet, animé par le souci de la perfection, du détail et de la chose bien faite. Le style de l’esthétique du détail incite le designer à chercher et à donner forme à des objets dont la qualité et la modernité esthétique durera longtemps.

Le RBC Design Center met en avant une exposition sur l’esthétique du détail

lesthetique-du-detail.jpg

Fondé en 1987 par Franck Argentin, le RBC Design Center possède un showroom où les designers du monde entier peuvent exposer leurs créations. Actuellement, RBC est aujourd’hui l’un des  plus grands distributeurs du design en France. Le RBC Design Center à Montpellier : un lieu qui s’atteste comme la destination design du monde. Il est à la fois showroom des plus grandes marques, boutique et librairie spécialisée dans le design et l’architecture. Cette fois ci, ils ont mis en avant une exposition sur l’esthétique du détail avec plus de 70 créations du célèbre designer Patrick Norguet. Au menu, un rétrospective des plus belles créations du designer.

Un style sophistiqué identifiable au premier coup d’œil
    

style-sophistique-identifiable.jpg

Le style du designer Patrick Norguet es sans doute l’une des styles les plus belles et apprécié dans le monde du désigne. Un style épuré et fort identifié tant au visuelle qu’au touché, voilà ce qui différencie ce style unique. Le mariage des couleurs allié avec ce qui entoure l’objet en elle-même. Le signature de ce designer est sans égale et identifiable au premier coup d’œil.