Les Landscape Monolith de Reynald Drouhin

Les Landscape Monolith de Reynald Drouhin

Si vous êtes un passionné d’art ou si vous projetez de faire carrière dans ce domaine. Il est préférable de commencer par suivre une formation dans un établissement qui fera de vous un excellent artiste. Reynald Drouhin est un personnage artistique qui est maître dans son domaine. C’est un artiste mondialement connu pour ses œuvres uniques qui fascinent plusieurs personnes. Il est le majestueux créateur des « Landscape Monolith » qui veut dire monolithe de paysage en français. Il a travaillé sur la modification des paysages de montagne, de glacier, de volcan et de mer.   En fait, Reynald Drouhin a pris d’étonnants clichés sur Internet et les a transformé avec au centre une forme géométrique ressemblant à un monolithe, du même paysage, même couleurs mais seulement à l’envers.

Reynald Drouhin, un artiste multimédia diplômé des beaux-arts de Paris

reynald-drouhin.jpg

Reynald Drouhin est un admirable artiste français, né en 1969. Il habite à Paris et travaille comme enseignant multimédia à l’EESAB de Rennes (Ecole Européenne Supérieure d’Art de Bretagne). Il a fait une formation d’arts plastiques aux Beaux-Arts de Paris. Diplômé à l’Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne, où il a obtenu le Maîtrise en Arts Plastiques en 1994, Reynald Drouhin est plus à l’aise avec les technologies numériques qui sont devenues un domaine où il montre son savoir-faire. Il a participé déjà  à de nombreuses expositions. Mais son dernier projet reste en ce moment les« Landscapemonolith ».

Des œuvres étranges, fantomatiques et merveilleuses

ouvres-etranges.jpg

Les œuvres de Reynald Drouhin sont tout à fait remarquables. Les « Landscapemonolith sont les preuves que l’artiste a créé un travail unique que personne n’a jamais fait avant lui. Il a seulement pris des photos et pour opérer la magie, il a légèrement modifié l’image en utilisant une forme monolithe. Le résultat est illusionnant, façonnant des œuvres étranges à la fois fantomatiques et merveilleuses.